Nîmes

NÎMES Un concert du CR&M en faveur du Secours Populaire du Gard

Les bénévoles du Secours populaire vous présentent le prochain concert organisé au profit de l'association : Le Cœur Romantique et Moderne interprète un Requiem de Faure et son « Concert de poche » (œuvres de Corelli, Mozart et Prokofiev) le dimanche 27 janvier 2013 à partir de 16h au Grand Temple.

Le CR&M, "Choeur Romantique et Moderne" est un Ensemble Vocal créé en octobre 2007. Composé d’une quarantaine de choristes placés sous la direction de Jean-Pierre Neel, le CR&M se donne comme objectif principal de travailler et d’interpréter les œuvres vocales «a cappella» ou avec piano composées pour choeurs par les compositeurs romantiques (Schubert, Schumann, Brahms, Mendelssohn etc…) ainsi que celles du XXème siècle (Debussy, Ravel, Fauré, Stravinski etc…)

Ce concert est une première. En effet, face à l’accroissement des difficultés des familles victimes de l’exclusion qui frappent aux portes du Secours populaire, les bénévoles inventent des initiatives pour collecter des fonds. L'événement est organisé dans le cadre de la campagne Don’Actions, la grande tombola populaire du Secours populaire français. Vous trouverez sur notre site les informations nécessaires sur les nombreuses initiatives organisées dans le cadre de cette campagne qui finira le 21 mars dans le Gard.

Tarifs du concert : normal 12 euros, réduit 8 euros, gratuit pour les moins de 12 ans. Pour plus d’informations : Secours populaire français Fédération du Gard : 04.66.02.98.98 ou www.spf30.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité