Nîmes

SOMMIÈRES Après-midi de la fraternité et du vivre ensemble, ce samedi 23 mars 2013

 

Ce samedi 23 mars, Radio Sommières et le centre d’animation du Pays de Sommières (association Francas du Gard partenaire de la Communauté de communes du Pays de Sommières) organisent une action dans le cadre de la semaine de la fraternité et du vivre ensemble.

Cette action a vocation à réunir le temps d’un après-midi des espaces jeunes, conseil d’enfants et de jeunes, associations, élus locaux qui le souhaitent pour un après-midi d’expression sur le thème de la fraternité et du vivre ensemble, de 14h à 18h.

Une salle de rédaction sera mise en place, des invités seront présents et les groupes pourront se succéder sur l’antenne de Radio Sommières, en direct sur le 102.9 FM et sur le site http://radio-sommieres.fr

Les animateurs de Radio Sommières seront présents, aux côtés des animateurs des espaces jeunes, pour accompagner les jeunes dans le contenu de la prise d’antenne.

Un concert de Rap/Rock diffusé en live, sur les ondes de la radio, viendra clôturer cet après-midi.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité