Nîmes

NÎMES Exposition de photographies d’Amar Baïkeche, jusqu’au 06 mai 2013 à la Médiathèque Marc Bernard

 

Jusqu'au 06 mai 2013, la Médiathèque Marc Bernard de Nîmes propose l'exposition Abstractions.

Venez découvrir des photographies d’Amar Baïkeche qui présente des erreurs de manipulation qui occasionnent des dérapages inattendus sur sa photo. C'est comme cela que tout a commencé une nuit à la lumière de l'éclairage public.

Puis ce fut au tour des horloges numériques, diodes de toutes sortes...des objets, de la nature.

Amar Baïkeche sublime la lumière, les couleurs, en déplaçant son appareil devant cette source. Il cherche cette alchimie dans ses innombrables traces photographiques.

«Une erreur de manipulation et voilà des dérapages inattendus sur ma photo. C'est comme cela que tout a commencé une nuit à la lumière de l'éclairage public. Puis ce fut au tour des horloges numériques, diodes de toutes sortes...des objets, de la nature. Je sublime la lumière, les couleurs, en déplaçant mon appareil devant cette source... Je cherche cette alchimie dans mes innombrables traces photographiques

 

Vernissage le samedi 20 avril 17h

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité