Faits DiversFaits divers.

SORTIE NÎMES-OUEST : Cinq véhicules accidentés provoquent d’importants ralentissements

Ceux qui sont passés ce matin par le boulevard du Pasteur Marc Boegner, ce boulevard qui relie le rond point Carémeau à celui de l'autoroute A54 - Nîmes Ouest, ont certainement connu des retards par rapport à leur planning habituel. En effet, un peu avant 9 heures sur cet axe très fréquenté le matin, le chauffeur d'une petite camionnette qui circulait en direction de l'autoroute a perdu le contrôle de son véhicule.

Les traces laissées par l'accident

D'après les premiers éléments, il semblerait que l'homme ne pouvait plus freiner. C'est alors qu'il a donné un coup de volant qui a entraîné une collision en cascade. Cinq véhicules sont venus s'encastrer les uns dans les autres. Plus de peur que de mal puisque personne n'a été blessé. Les dégâts matériels sont, en revanche, importants si l'on en juge par l'état de certains véhicules. Les policiers présents sur place ont coupé le boulevard dans le sens de l'accident pendant une quarantaine de minutes. La circulation a pu reprendre même si elle reste encore très difficile.

TD

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité