Du côté d'Alès

SAINT THEODORIT « L’arbre que je vois », un petit coin de nature…

Dans le cadre de sa programmation culturelle 2013 et avec le soutien du Conseil Général du Gard, la Communauté de communes du Piémont Cévenol vous présente : « L'arbre que je vois » avec Christine Chantelouve et Sergio Perera de la Compagnie La Strada.

"Intéressés par les questions liées à l'environnement, la biodiversité, la déforestation mais aussi fascinés par ces arbres majestueux... Nous avons voulu créer un spectacle sur les arbres, le rapport que nous entretenons avec eux, leur place dans notre société, notre mythologie, notre histoire et nos vies..." L’arbre que je vois est une suite de projections d’images, de matières, de formes suggérant une représentation ludique et métaphorique de l’arbre. La musique et les effets sonores dialoguent en direct avec la narration et les images créées avec un rétroprojecteur.

Tarifs : 8,00 € - Réduit : 4,50 € - Enfants de moins de 12 ans : gratuit.
Durée : 45mn
Spectacle performatif tout public à partir de 7 ans

Ce samedi 4 Mai 2013 à 20H30 au Foyer Communal de Saint Théodorit.

Etiquette

1 commentaire sur “SAINT THEODORIT « L’arbre que je vois », un petit coin de nature…”

  1. Superbe spectacle, j’ai pu assister à leur démonstration en sortie de résidence à Lasalle, ça vaut le détour et les artistes sont super acceuillant et viennent discuter avec le public à la fin pour savoir ce qu’on en a penser et prendre compte de nos remarques ! à ne pas manquer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité