Faits DiversFaits divers.

ENFANT BLESSÉ PAR BALLE. Un homme se rend de lui-même au commissariat de Nîmes

 

Dans l'affaire du différend familial, cette semaine à Nîmes, où un petit garçon de 4 ans a été blessé par balle, on apprend ce soir que l'auteur présumé des faits s'est rendu de lui-même au commissariat de Nîmes.

Même si pour le moment nous ne savons pas s'il a avoué l'ensemble des faits, on peut vous révéler qu'il sera présenté demain devant le parquet de Nîmes pour rendre compte de l'histoire.

Rappel des faits : Dans la nuit de mardi à mercredi, à Nîmes, route de Beaucaire, une violente dispute entre deux familles a viré au drame. L'une des deux familles, qui seraient issues toutes les deux de la communauté du gens du voyage, avait décidé de se rendre chez l'autre. Le motif du litige : le vol d'une caravane. Après des discutions visiblement infructueuses et houleuses, le débiteur aurait ouvert le feu à plusieurs reprises à l’aide d’une arme de calibre 22 long rifle, touchant ainsi le jeune enfant au visage.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité