Sud Cévennes

SAINT-HIPPOLYTE-DU-FORT Exposition de photographies de Fabienne Forel « La vie est une histoire, Portraits de Cigalois » jusqu’au 30 juin 2013

 

"La vie est une histoire, Portraits de Cigalois", c'est la nouvelle exposition de photographies de Fabienne Forel dans les rues de Saint Hippolyte-du-Fort, du 17 mai au 30 juin 2013.

Cette série La vie est une histoire, présentée sous formes d'affiches photographiques, est un hommage aux anciens qui font l'histoire d'un village cévenol. Qu'ils soient nés ici ou venus de là-bas, leur histoire et leur vie sont inscrites dans ce paysage de pierre et de soleil. Pié de Mar, cette montagne à la forme étrange, devient ainsi le centre de leur monde.  Avec ces deux expositions de photographies (La vie est une histoire et Autour de Pié de Mar), Fabienne Forel a voulu parlé du lien physique et affectif de chaque vie humaine avec un territoire particulier. Quand Fabienne Forel ne parcourt pas le monde, elle vit et travaille à Saint Hippolyte-du-Fort.

 

Vernissage déambulatoire le 17 mai 2013 à 18 h : départ à 18 h Place des Enfants de Troupe à Saint Hippolyte-du-Fort.

 Et le même jour à 18 h 30 : Autour de Pié de Mar, photographies de Fabienne Forel à l'Eglise Réformée Unie de France de Saint Hippolyte-du-Fort (Gard).

Du 17 au 31 mai 2013 : Vernissage le 17 mai 2013 à 18 h 30 au Temple.

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité