RCN

BONNE NOUVELLE Clément Castets, pilier du RCN, appelé en équipe de France U18

Photo via MaxPPP

 

C’est dorénavant une habitude mais c’est toujours avec autant de plaisir que le RCN reçoit la nouvelle : Clément Castets, pilier du RCN, est à nouveau appelé en équipe de France U18 pour suivre le stage de préparation du 3 juillet au 5 juillet.

Depuis deux ans maintenant, Clément Castets est un habitué de l’Equipe de France, avec laquelle il a participé à plusieurs rencontres internationales.

A l’heure où le RCN organise des détections pour les catégories Cadets et Juniors (Samedi 1er Juin à 9h au stade Kaufmann), cette sélection est la preuve de la qualité de la formation nîmoise. Le RCN est fier de son joueur qui partira définitivement, dans quelques semaines, rejoindre les rangs du MHR.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité