A la uneInsolite

IMAGE DU JOUR Charles Aznavour déjeune au restaurant Mika à Nîmes !

DR
DR

 

Surprise hier jeudi pour le restaurant à spécialités arméniennes MIKA à Nîmes ... La propriétaire, Mme GEVORKIAN a reçu un appel de Charles Aznavour l'informant de sa venue pour le déjeuner.

Vous n'avez pas mal lu ... L'auteur-compositeur-interprète, acteur, écrivain et diplomate franco-arménien était à Nîmes pour déguster les spécialités arméniennes proposées par le restaurant nîmois.

La gérante, très émue de cette visite, s'est mise en quatre pour satisfaire ses invités d'un jour, pas comme les autres.

Ravi de l'accueil et du repas, Charles Aznavour accompagné de son ami, Jean-Louis Auvergne a promis de revenir déjeuner dans le restaurant prochainement, après son voyage en Arménie dans les jours qui viennent.

DR
DR

RESTAURANT M I K A 25,rue Hotel Dieu 30900 Nîmes

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité