USAM

NÎMES : L’équipe municipale honore celle de l’USAM

David Tebib, président de l'USAM et Jean-Paul Fournier au milieu des joueurs

Hier soir, les joueurs de l’USAM, l’équipe de handball nîmoise, a été reçue en mairie après son excellent parcours en championnat cette saison qui s’est achevé par la montée en première division. « Je tenais à vous remercier des bons moments qu’on a vécu. Je veux mettre en avant cette équipe, l’esprit d’équipe mais aussi les spectateurs car il y a toujours eu beaucoup de public »,  a salué Jean-Paul Fournier entouré des principaux représentants de son équipe municipale : Yvan Lachaud, Julien Plantier, Pascal Gourdel ou Georges Colombani…

Jean-Paul Fournier reçoit son maillot de l'USAM

Le président de l’USAM, David Tebib a remercié son entraîneur Jérôme Chauvet, ses joueurs mais aussi tout le staff, les éducateurs, les bénévoles et sponsors (…) avant de promettre de « revenir encore plus motivé la saison prochaine ». Pour cela, l’USAM pourra compter sur deux renforts inattendus : Jean-Paul Fournier et Pascal Gourdel qui ont reçu, l’un et l’autre, le fameux maillot vert dédicacé par l’ensemble de l’équipe. De là à dire que ces deux recrues de dernière minute seront titularisées dès les premiers matchs, ce n'est pas encore fait.

TD

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité