Sports Gard

BONNE NOUVELLE L’Entente Sportive Uzès-Pont du Gard reste en National !

(Logo club)

entente-uzes-pont-du-gard-logo

 

Bonne nouvelle pour l'Entente Sportive d'Uzès- Pont du Gard : La DNCG a rejeté l'appel de Rouen, qui rejoint ainsi Le Mans, ce qui permet à l'Entente d'être repêchée en National ...

Une chance inouïe pour le club gardois qui avait entamé sa préparation de saison dans la perspective de là disputer en CFA.

Désormais, le club devra mettre les bouchées doubles pour préparer au mieux les joueurs afin d'entamer de la meilleure manière possible cette nouvelle saison en National. Ce sera chose faite dés cette semaine avec deux matches amicaux prévus notamment ce mercredi 17 juillet à 18h, au Stade Gérard MONI à Redessan, où l'ESUPG accueillera l'US Colomiers, un pensionnaire de National.

Par ailleurs, la Fédération Française de Football vient de publier le calendrier du championnat National 2013/2014. L'entente débutera sa saison par la réception de Fréjus Saint-Raphaël le vendredi 9 août, avant de se déplacer à Strasbourg le 16 août. Vous pouvez découvrir l'intégralité du calendrier ICI

 

Et ainsi peut-être prendre votre abonnement pour la saison. D'autant que les anciens abonnés 2012/ 2013 sont prioritaires sur la réservation de leurs places jusqu’au 24 juillet 2013. Pour les autres, la campagne commencera à partir du 25 juillet.

Pour réserver vos places, veuillez prendre contact au 04 66 37 31 79.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité