Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 22.07.2013 - abdel-samari - 1 min  - vu 385 fois

INSOLITE Anne-Charlotte Desruelle, cofondatrice de Soft Paris, fait escale au Grau-du-Roi pour recruter de nouvelles ambassadrices de sa marque

Du 19 au 29 juillet, Anne-Charlotte Desruelle, Cofondatrice de Soft Paris a décidé d’aller à la rencontre du public et de faire connaître les 1 500 opportunités d’emploi qu’elle propose sur l’ensemble de la France.

Créée par Anne-Charlotte Desruelle et Luca Armenia, Soft Paris revisite le concept des réunions de vente à domicile en créant les Soft Parties, des réunions de vente à thème. en créant les Soft Parties à thème. Désormais Soft Paris est présent partout en France au travers de ses 2 000 ambassadrices et organise chaque année plus de 20 000 Soft Parties.

Dirigeante du n°1 de la vente à domicile de produits chics et coquins en France, Anne-Charlotte Desruelle va parcourir 2500 km à bord d’une limousine aux couleurs de la marque pour faire découvrir le métier d’ambassadrice, le rôle d’hôtesse et le concept des Soft Parties.

Au programme, rencontre avec Anne-Charlotte Desruelle et des ambassadrices de Soft Paris, explication du statut de vendeur à domicile indépendant et du rôle d’hôtesse et tombola toutes les 30 minutes pour gagner des parures de lingerie.

Elle sera présente ce samedi 27 Juillet 2013 au Grau du roi

Abdel Samari

Insolite

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio