Economie

INDISCRÉTION L’Urssaf du Gard va déménager en 2014 dans de nouveaux locaux au parc George Besse II à Nîmes

DR Tissot Electricité

urssaf-gard

L’Urssaf du Gard va déménager en 2014 dans de nouveaux locaux à Nîmes, dont elle vient de faire l'acquisition.

L'entité publique va s'installer dans des bureaux neufs de 2 170 m², au parc George Besse II à Nîmes, dans le nouveau bâtiment : l'Altis Nîmes.

Comme nous le confirme DTZ à Nîmes, qui conseille l'Urssaf du Gard sur cette opération, le nouveau siège nîmois de l'Urssaf  sera effectif courant 2014.

Le prix de vente s'élèverait à quelques millions d'euros.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

2 commentaires

  1. sincerement cet achat et transfert est il nécessaire à l’heure de la politique de rigueur? En plus installer l’urssaf à l’extérieur, c’est incohérent car les salariés de l’ursaff prenant le transport en commun devront prendre le voiture. On gaspille l’argent

  2. Nous, ceux d’en bas, on a comme l’impression que les « décideurs » jouent aux « SIMS » avec notre pognon. L’Urssaf si prompte à vous soutirer de l’argent dès que vous créez une entreprise alors que vous n’avez pas encore touché le moindre chèque de rentrée, tout un symbole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité