Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 23.08.2013 - tony-duret - 1 min  - vu 87 fois

NÎMES OLYMPIQUE Rien à perdre en Touraine

Nîmes Olympique

Début de saison quasi-identique pour les tourangeaux et les nîmois. Les deux équipes qui se suivent au classement (8eme et 9eme) ont chacune gagné un match, en ont perdu un autre et fait match nul pour le dernier. En coupe de la Ligue aussi, les joueurs du nouvel entraîneur corse Olivier Pantaloni, qui s'est engagé pour deux ans, ont passé le premier tour en éliminant Istres. Difficile de dire qui va l'emporter ce soir à 20h d'autant plus, qu'une fois encore, les deux clubs restent sur une belle victoire. Une sans conteste pour Tours sur la pelouse de Châteauroux (0-4) et une difficile, mais de celles qui forgent un groupe, des nîmois sur Troyes (3-2).

Côté nîmois, Victor Zvunka devra se passer de Cyrille Merville (suspendu) qui restait pourtant sur deux très bonnes sorties, de Poulain et de Sartre blessés. On devrait donc trouver une charnière centrale assez inédite formée par Boche et Bouby avec le jeune Michel dans les buts. Malgré ces quelques péripéties, il faut retenir que pour le moment les crocos se déplacent plutôt bien (une victoire en coupe à Laval et un nul à Auxerre). Pourvu que ça dure...

Le groupe nîmois : Michel, Gallon, Amewou, Benmeziane, Bouby, Boche, Cordoval, Fanchone, Hsissane, Gragnic, Koura, Kovacevic, Nouri, Ogounbiyi, Robail, Paquiez.

Tony Duret

Nîmes Olympique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio