Faits DiversFaits divers.

NÎMES Saisie de cigarettes de contrebande : Un commerçant nîmois interpellé

photo d'illustration.
photo d'illustration.

L'affaire remonte au 5 septembre 2013. Informés d'un éventuel trafic de cigarettes de contrebande dans le centre-ville nîmois, les policiers de la sûreté départementale de Nîmes mettent en place un dispositif de surveillance autour d'un commerce en particulier. Procédant au contrôle d'un des employés de ce magasin, ils trouvent dans ses poches des cigarettes en provenance d'Algérie.

Alors que l'homme est placé en garde à vue, des perquisitions effectuées à son domicile ont permis aux policiers de saisir plusieurs paquets de cigarettes de contrebande ainsi que la somme de 2 800 euros en espèces. En outre, de faux documents d’identités italiens ont été découverts.

Soupçonné de trafic de cigarettes de contrebande, l’employé a nié les faits et signalé que les cigarettes étaient destinées à sa propre consommation. Laissé libre à l’issue de sa garde à vue, il fera l’objet d’une convocation devant le Tribunal correctionnel de Nîmes.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité