CultureFéria de Nîmes.

FERIA DES VENDANGES Les bénévoles du Secours Populaire vous attendent à la Casita jusqu’à dimanche !

secours-pop-feria

 

Les bénévoles du Secours pop vont vivre au rythme de la Feria de Nîmes jusqu'au 15 septembre, sur l'Esplanade Charles de Gaulle.

Les aficionados pourront venir se restaurer à la CASITA, l'Espace restauration du Secours pop, dans une ambiance chaleureuse. Il leur sera proposé, midi et soir, différentes formules, des boissons chaudes et fraîches, sandwiches, moules-frites, un grand choix de grillades, des desserts ...

Les bénéfices de cette opération permettront aux bénévoles du Secours populaire de mener à bien ses missions humanitaires pour venir en aide aux personnes les plus démunies.

Venez nombreux joindre l'utile à l'agréable à l'Espace Restauration, la Casita, ouvert non-stop jusqu'au dimanche 15 (soir).

 

Plus d'informations : 04 66 02 98 98

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité