Nîmes

SALINELLES Festival « conte, musique et poésie », du 27 septembre au 06 octobre 2013, programme complet !

1er week-end 72

 

 

Le 7ème festival de contes et musiques vous donne rendez-vous, comme chaque année dans la chapelle médiévale St Julien à Salinelles.

Pour cette édition 2013, le festival aura lieu ce dernier week-end de septembre et le premier week-end d'octobre.

C'est dans une ambiance chaleureuse que nous vous attendons pour écouter, découvrir ou redécouvrir ces porteurs de parole.

Le vendredi 27 septembre 20h30, Catherine Zarcate nous présentera " Explorateurs de mondes "

Le Samedi 28 septembre, 20h30 Hervé Le Jacq et Sofyan Ruel (conteurs) seront accompagnés de Stephan Güde (contrebasse), Elisabeth Creasy (flûte et chants) et de claire Chevalier (chant médiéval), pour narrer les histoires de " l'Edda, mythologie scandinave "

Le Vendredi 4 octobre, 20h30, Serge Valentin contera son nouveau spectacle " Des chemins sur la mer ". Vers 22h30, pour la 4ème année, nous invitons des artistes pour des paroles rares " à contes perdus ".

Le Samedi 5 octobre, 20h30, Shadi Fathi et Maria Robin, nous emmèneront sur la route de la soie pour des contes, de la danse et de la musique.

Chaque samedi à 15h00, un spectacle pour enfant (dès 6ans) sera proposé.

Les deux dimanches sont l'occasion de proposer un stage d'initiation au conte.

L'ensemble des actions réalisées par la Cie Partance lors de ces deux Week-ends permet de financer ce rendez-vous unique et exceptionnel !

Programme détaillé ICI

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité