Nîmes

NÎMES Soirée « Come on People », ce samedi 05 octobre 2013 à Paloma avec « The Wedding Present » et « Petit fantome »

84-wedding_present

 

Soirée "Come on People", ce samedi 05 octobre 2013 à 20h à Paloma avec "The Wedding Present" et "Petit fantome".

Come on People fait sa rentrée à Paloma et nous propose une nouvelle leçon de rock indé avec les maîtres de la scène rock alternative britannique The Wedding Present et le très prometteur Petit fantome. "Modèle pour la nouvelle génération rock", "pilier de la musique 90's", les qualificatifs ne manquent pas pour définir l'aura du groupe britannique. Son rêche, profondeur, guitares mordantes, morceaux pied au plancher et ballades émouvantes, le célèbre John Peel en est tombé amoureux, nous aussi ! Petit Fantôme, s'est échappé des Crane Angels et François and the Atlas Moutains et met sa poésie et sa grâce au service d'une pop intimiste cousue main. Avec sa mixtape "Save", le garçon nous offre l'un des plus beaux albums, bouleversant, intime, exaltant, surprenant à découvrir en live.

Tarif unique : 7 euros

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité