Alès-Cévennes

QUISSAC-SAUVE Vos sorties et animations, du 04 au 06 octobre 2013 !

Camping du domaine Massereau à Somières. (Photo : DR/)

Quissac1

En collaboration avec l’Office de Tourisme Intercommunal de Quissac-Sauve, Objectifgard.com vous propose de découvrir toutes les sorties du week-end :

Depuis le 03 octobre 2013

Sauve. Exposition à la galerie Vidourle

prix de M.F. Gagneraud, S. Barnard, A. Hude et les artistes permanents de la galerie. Vernissage le jeudi 3 à 18h30. Infos au 06 68 91 53 96

 

Dimanche 06 octobre 2013

Quissac. Fête du Terroir sur les berges du Vidourle

de 9h à 18h. Nombreux artisans et producteurs avec également les anciens métiers qui seront à l’honneur : forgeron (avec fusion du bronze), souffleur de verre, tailleur de pierre, vanneur, vitrailliste, santonnier (village de santons), dresseur de chiens de troupeaux, potier (poterie à la corde)...Mais aussi des voitures anciennes, une calèche, des poneys pour promener les petits, des bovins. L'association Géotium sera présente aussi, pour éduquer à l'environnement et sensibiliser au développement durable.

Pour les enfants : mini-ferme, atelier de poterie, de maquillage, animation de rue. Exposition de photographies et de livres sur les Cévennes autour du terroir à la bibliothèque, (située dans le foyer), du samedi 21 septembre au samedi 12 octobre.

Restauration sur place: réservation au 0622622322 ou au 0619413163.

Entrée gratuite.

 

Sauve. « Un dimanche à Sauve ».

Les créateurs vous accueillent de 11h à 19h pour cette journée portes ouvertes dans leurs ateliers et galeries d’art. Rens. www.undimancheasauve.com/

 

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité