NîmesUzès-Pont-Bagnols

INSOLITE La fête du timbre vous donne rendez-vous ce samedi 12 et dimanche 13 octobre 2013 dans le Gard !


fdt2013_enfant_cerf-volant

 

La fête du timbre vous donne rendez-vous ce samedi 12 et dimanche 13 octobre 2013 dans 106 villes de France.

La Fête du Timbre vous fait découvrir le temps d’un week-end, la philatélie et les différentes facettes du loisir du timbre ! Après avoir décliné les trois éléments naturels sur les émissions philatéliques depuis 2010 - l’Eau, la Terre et le Feu - c’est l’Air qui clôture cette thématique.

Organisée par La Poste et la FFAP (Fédération Française des Associations Philatéliques), cette manifestation rassemble des bénévoles passionnés qui proposent des animations, des ateliers et des stands ouverts à tous, enfants comme adultes, et gratuits.

Durant ce week-end, qui donne lieu à l’émission de timbres « Premier Jour », de produits philatéliques et oblitérations spéciales sur le thème de l’air, auront lieu des tirages au sort gratuits toutes les heures avec, à la clé, des chèques cadeaux d’un montant de 30 €, ainsi que des Ipad mini à l’issue du tirage national.

Où que vous soyez, venez voyager avec le timbre, près de chez vous, le temps d’un week-end et partagez ce moment festif avec vos proches.

Nîmes et Pont-Saint-Esprit organisent leur propre fête dont voici le programme :

Nîmes : Rendez-vous à la Maison du Protestantisme (3 rue claude Brousson) à Nîmes, vous aurez l'occasion de découvrir une exposition inédite de timbres. Vous pourrez également acheter des cartes postales portant, pour l'occasion, le timbre spécial lié à la fête du timbre.

Pont-Saint-Esprit : la Fête du Timbre aura lieu dans la Salle Plagne toute la journée. Entrée libre. Organisée par l’Amicale Philatélique Spiripontaine

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité