Nîmes

NÎMES Bal électronique, ce samedi 19 octobre 2013 à Paloma !

84-site_bal_e_lectronique

Ce samedi 19 octobre 2013 à partir de 19h à Paloma, ne manquez pas le bal électronique !

Alors que depuis plus de 12 ans, toi, l'aficionado de la musique électronique, tu uses le bitume de la rue Porte de France jusqu'au bout des nuits de feria. Toi le ra(ê)veur acharné qui lutte contre la tendinite du danseur effréné pour faire honneur à la devise "La rue est la piste de danse !" vient creuser ton sillon, tel l'aiguille d'un tourne-disque, sur le dancefloor du club de la belle Paloma. Habille toi en rose ou en bleu selon ton bon plaisir. Imprègne toi de l'esprit des bals du début du siècle dernier. Canotiers et flonflons seront à l'honneur... mais n'oublie jamais que nous sommes en 2013 et que tes oreilles seront baignées d'un nectar sonore ultra-contemporain produit par les DJ's (Happyculteurs) : David Weber, Surftereza, Smthng, Flx et Eli Anov.

 

Tarif unique : 5 euros

Réservations ICI 

Lieu : Paloma, 250 chemin de l'aérodrome à Nîmes

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité