Actualité générale.ActualitésPolitiqueSociété

CONSEIL REGIONAL. Françoise Dumas abandonne son poste de vice-présidente

Françoise Dumas, députée PS du Gard, candidate PS pour la mairie de Nîmes et ancienne vice-présidente du conseil région du Languedoc-Roussillon.
Françoise Dumas, députée PS du Gard, candidate PS pour la mairie de Nîmes et ancienne vice-présidente du conseil région du Languedoc-Roussillon.

Ce matin, la députée et candidate PS pour les municipales nîmoises a officiellement démissionné de son poste de vice-présidente en charge du développement économique. C'est Hélène Giral, qui lui succède.  

C'est fait ! La députée et candidate socialiste pour les municipales nîmoises a officiellement démissionné de son poste de vice-présidence en charge du développement économique , ce matin lors de l'assemblée régionale de la région Languedoc-Roussillon.

Après avoir été investie par son parti, la candidate a contacté le président de la collectivité, Christian Bourquin, afin de lui faire part de son désir de céder sa place.

Seule candidate à briguer la succession de Françoise Dumas : Hélène Giral. La candidature de la vice-présidente de la commission économie a été approuvée à l'unanimité par le conseil régional. Françoise Dumas reste, par ailleurs, conseillère régionale.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

4 réactions sur “CONSEIL REGIONAL. Françoise Dumas abandonne son poste de vice-présidente”

  1. C’est une victoire pour Yoann GILLET qui lui avait rappelé très récemment qu’elle n’avait pas tenu sa promesse et l’a ainsi contrainte à démissionner de sa fonction de vice-présidente.

  2. C’est une démission déguisée. Elle n’en reste pas moins Conseillère régionale, députée et voulant briguer le siège de premier magistrat et celui de Présidente de l’Agglo. On vois bien qu’elle à soif de pouvoir. Ne nous y trompons pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité