ActualitésEconomieSociété

GARD. Vincent Vaury chante Goldman sur Gulli

Vincent Vaury. Photo DR/S.Ma
Vincent Vaury. Photo DR/S.Ma

Vincent Vaury, l'habitué des télé-crochets, a une nouvelle fois tenté sa chance pour participer à deux émissions de télévision consacrées à la chanson. S'il n'a pas été retenu pour l'émission The Voice Kids qui sera diffusé sur TF1, il s'est toutefois imposé dans le casting de L’École des Fans nouvelle génération programmée sur Gulli.

Lundi prochain, soit le 28 octobre, il se rendra à Paris pour se prêter à l'exercice des répétitions en vue de l'enregistrement le mercredi 30 dans les studios de la Plaine-Saint-Denis. Lors du tournage seront présents, la troupe de Génération Goldman, Vincent Niclo, Tal, Leslie, Michaël Gregorio,etc. Vincent Vaury chantera la chanson "Famille" de Jean-Jacques Goldman devant un jury composé de trois professionnels : Roberto Ciurleo, producteur de spectacles, Laurence Guillet, directrice de casting et Rody Julienne,coach vocal. Tous les candidats auront le bonheur de rencontrer leurs idoles et de livrer un aperçu de leur passion, mais seuls deux iront en finale. Et un seul triomphera…

L'émission  qui sera présentée par l'humoriste et chroniqueur Willy Rovelli, est prévue début 2014 avec 16 primes.

S.Ma

Vincent Vaury
en effet il viens de participer à 2 casting, the voice kids (version pour ado de the voice)sur TF1, ou il avait été présélectionné parmi des milliers de candidatures , et l'école des fans nouvelle génération sur Gulli,et c'est pour cette dernière qu'il a été retenu après sa sélection de Montélimar (en présence de Laurence Guillet et de Pierre Suppa) . Il va se rendra lundi 28 et mardi 29 octobre pour des répétitions en vu de l'enregistrement mercredi 30 dans les studios de la plaine st Denis , lors ce tournage seront présent, la troupe "de génération Goldman",Vincent Niclo,Tal,Leslie,Michaël Gregorio,etc ....et c'est d’ailleurs avec la chanson "famille" de JJ Goldman qu'il effectuera sa prestation, à lui d'attirer l'attention du jury composé de trois professionnels : Roberto Ciurleo/producteur de spectacle, Laurence Guillet/directrice de casting et Rody Julienne/coach vocal.Tous auront le bonheur de rencontrer leur idole et de livrer un aperçu de leur passion, mais seuls deux iront en finale. Et un seul triomphera… le tout présenté par l’humoriste et chroniqueur Willy Rovelli,en espérant que notre jeune Calvissonnais puisse aller le plus loin possible, nous lui souhaitons bonne chance.(l'émission est prévue début 2014 avec 16 primes)

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité