Nîmes

NÎMES Concert de l’organiste Michel Poillot à l’Eglise Saint-Paul, ce dimanche 27 octobre 2013

automne-musical-eglise-st-paul

 

Ce dimanche 27 octobre 2013 à 17h00 se déroulera, dans l’église Saint Paul de Nîmes, le prochain concert mis en place par l’association des Amis de l’orgue Cavaillé-Coll de l’église Saint-Paul de Nîmes en partenariat avec l’AUTOMNE MUSICAL DE NÎMES, avec le soutien de la Ville de Nîmes et du Conseil Général du Gard.

Ce dernier concert de l’année 2013 à l’église Saint Paul de Nîmes fera entendre l’organiste Michel POILLOT dans des pièces de BACH, BUXTEHUDE, FRANCK, MENDELSSOHN, Théodore DUBOIS, Gaston LITAIZE et Jean LANGLAIS.

Michel POILLOT , médaillé en 1992 dans la classe d’Olivier LATRY au Conservatoire National de Région de Saint-Maur-des-Fossés, est l’organiste titulaire de la basilique de Longpont (Essonne) ; il se produira dimanche sur l’orgue historique de l’église St Paul de Nîmes, construit en 1848 par Aristide Cavaillé-Coll et restauré en 1999 par Laurent Plet.

 

Le prix des places est de 15 €, avec un tarif réduit de 10 € . L’entrée est libre pour les personnes qui se sont abonnées à l’AUTOMNE MUSICAL en présentant leur carte PASS.

 

Etiquette

Marjorie Moore

Les sorties dans le Gard, c'est mon domaine. Accrochez-vous, y a un sacré programme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité