Faits DiversFaits divers.

NÎMES. Deux ados mis en examen pour vol aggravé

Photo d'illustration DR/
Photo d'illustration DR/

Le 4 octobre dernier, deux individus s'en prenait à une jeune femme âgée de 30 ans pour lui dérober son sac. Le compagnon de la victime a lui aussi été roué de coups. Suite à la plainte déposée par la jeune femme et à la description des individus qu'elle leur a transmis, le groupe d’atteintes aux personnes de la sûreté départementale de Nîmes a pu faire un lien avec deux suspects interpellés pour un fait similaire dans le même secteur et selon le même mode opératoire le 5 octobre. Les deux jeunes âgés de 16 ans avaient été écroués à l’issue de leur garde à vue, le 06 octobre 2013.

Extraits du centre éducation renforcé et de la maison d’arrêt de Villeneuve-les-Magdelonnes, où ils étaient initialement placés, le binôme a donc été à nouveau placé en garde à vue. Au cours des auditions, ils ont reconnu les faits de vol en réunion avec violence du 4 octobre. Déférés au parquet de Nîmes, ils ont été mis en examen en attendant leur jugement le 4 novembre prochain.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité