Alès-Cévennes

LES MAGES Vivons le théâtre en Cévennes, du 1er au 08 décembre 2013, programme complet !

vivons-theatre-2013

 

Du 1er au 8 décembre 2013, Vivre en Cévennes et Conduite intérieure présentent : Vivons le théâtre aux Mages (Espace Bauquier).

Conduite Intérieure est venue pour la première fois en 2003 à Saint-Jean de Valériscle pour jouer "Récits de femmes". En 2004, la compagnie revenait sur la Communauté de Communes, à Rousson, avec "Faut pas payer" de Dario Fo. Les liens ainsi tissés, l'envie de faire quelque chose ensemble sur l'ensemble de la Communauté de Communes est née. Grâce à l'énergie et la conviction de toute l'équipe, nous sommes parvenus à une 1ère résidence de théâtre en 2006.

Le projet consiste donc à investir pendant 10 jours la Communauté de Communes avec l'ensemble des moyens techniques (chapiteau, agencements scéniques, lumières, son…), artistiques (les dernières création de Conduite Intérieure, un chantier-théâtre) et humains (metteur en scène, techniciens, comédiens) de la compagnie. Grâce à nos interventions toute l'année auprès des adultes et des enfants de Vivre en Cévennes (ateliers bi-hebdomadaires, stages), nous espérons créer un événement théâtral dynamique et intense à la fois global au sein de la Communauté de Communes et particulier au sein de chaque commune visitée.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le programme de 2013 aux Mages (cliquez sur l'image pour voir le programme) :

programme-vivons-2013

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité