RCNG Nîmes

RCN Confirmer contre Céret !

RCN. Crédit photo Armand Véron
RCN. Crédit photo Armand Véron

Le week-end dernier, après plus de trois mois d’absence à Kaufmann, les joueurs du RCN ont régalé les 1500 spectateurs présents au stade. On espère qu’ils en feront autant ce dimanche à 15h au stade Kaufmann.

Après de multiples reports, cette rencontre devrait enfin se jouer, plus d’un mois et demi après la date initiale. Pour ce deuxième match consécutif sur ses terres, le RCN va devoir enchainer les victoires. Seulement, l’adversaire est coriace : il s’agit du deuxième de la poule 5 de fédérale 2. Le côté positif pour Nîmes, c’est que les Cérétans ne sont pas en réussite à l’extérieur puisqu’ils comptent quatre défaites, un nul et seulement une victoire (à Quillan). Au vu des performances du RCN à domicile, les nîmois peuvent espérer un résultat positif, voire plus, avec une nouvelle victoire bonifiée. Mais une simple victoire donnerait déjà dix points d’avance sur la zone de relégation.

Rappelons enfin qu’à l’occasion de la fête des grands-mères, le RCN offre l’entrée à toutes les grands-mères qui viendront accompagnées de leurs petits-enfants encourager les joueurs ce dimanche. Une belle occasion d’aller voir le match en famille.

Composition du XV Nîmois :

Nierat, Alcalde (Cap), Daniel, Fontlupt, Vernier, Aubery, Mailhan, Binard, Pomery, Tomas, Dupuis, Capelle, Sagnes, Grimal, Méré

Remplaçants : Blanchet, Ferez, Faceries, Bruschet, Corbière, Begora, Chabowski

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité