Nîmes

NÎMES Lectures-concerts « Le désespoir non plus » de Perrine Griselin, ce samedi 15 mars 2014 au Carré d’Art

desespoir-nimes-carre-dart

 

Ce samedi 15 mars 2014 à 20h30 au Carré d’Art de Nîmes (Salle de conférences), ne manquez pas "Le désespoir non plus", lectures-concerts proposés par l’ AAECN (Association des Anciens Elèves du Conservatoire de Nîmes).

Monologue sonorisé, récit d’une légende, selon laquelle certaines nuits, les morts laisseraient l’espoir d’un demain possible aux vivants, qui se doivent alors de ne pas ignorer cette convocation à l’utopie, sous peine d’une servitude durable aux tyrans de toutes sortes.

Ces nuits-là, assistée des enfants qui ne naîtront jamais, l’humanité est alors appelée à la rébellion, à la lucidité et au courage, pour renverser ceux qui doivent l’être et poser les jalons d’une nouvelle raison d’exister.

 

Avec Perrine Griselin, comédienne, Audrey Podrini, violoncelle, Claude Saut, clarinette basse, kaosilator, William Gosselin, mise en image.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité