Faits Divers

GRAU-DU-ROI. Des jeunes mettent le feu à leurs emballages Mc Donald’s sur un parking…

Le nouveau directeur de Tôtout'Arts Pierre-Guillaume Chertier, la chargée d'accueil Nathalie Arthaud, la présidente Nathalie Duval, la secrétaire comptable Hatice Seremet et la stagiaire Mélissande Phoebe (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
D.R/Photo d'illustration.
D.R/Photo d’illustration.

Les sandwichs étaient-ils trop froids pour qu’une bande de jeunes, visiblement énervés, y mettent le feu ? Hier, les sapeurs- pompiers sont intervenus au Grau du Roi pour un feu de paille… Il s’agissait en réalité d’une bande de cinq jeunes qui ont mis le feu à leurs emballages de sandwichs dans l’abris à charriots du parking d’un supermarché de l’Espiguette. Arrivés à temps, les soldats du feu ont pu éteindre les flammes qui auraient pu causer d’importants dommages.

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité