Vauvert-Petite Camargue

AIGUES-VIVES Très Court International Film Festival, ce samedi 03 mai 2014

trescourts2014-logo-6z-en

 

 

Cette année encore, en plus de ses désormais célèbres soirées de juillet, le Festival du Film Court d’Aigues-Vives vous propose d’assister à une projection exceptionnelle.

Un événement majeur organisé simultanément aux quatre coins du globe, dans plus de 25 pays. Une cinquantaine de films de moins de 3 minutes représentant le meilleur et surtout le plus court de la production audiovisuelle mondiale de l’année. Cette sélection est présentée à l’identique dans chaque ville accueillant le Festival, de Paris à Bruxelles, de Brasilia à Hangzhou, en passant par Bogota, Gaza ou Brasov, et dans près de 80 villes en France, dont Aigues-Vives.

Un prix du public est attribué sur internet, après dépouillement de l’ensemble des votes de chacune des villes ayant participé à la manifestation. Les résultats détaillés sont rendus public, ce qui permet de comparer les différences ou convergences culturelles de toutes les régions participantes.

Rendez-vous ce samedi 3 mai 2014, salle Marius École à Aigues-Vives.

 

Buffet, buvette à partir de 19h30, projection à 20h15.

Prix unique 5€ (gratuit pour les moins de 12 ans).

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité