Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

NÎMES. Un jeune rodeur de 17 ans pris « la jambe dans le sac »

Photo d'illustration. D.R/
Photo d'illustration. D.R/

Le 8 mai, alors que les Nîmois commençaient à peine à apprécier leur week-end de quatre jours, un habitant de la rue Maurine Privat repère deux jeunes au comportement suspect. Les rôdeurs font le tour des habitations, regardant avec insistance par les fenêtres, comme pour vérifier si les résidents occupaient les lieux.

L'habitant alerte alors la police qui, dépêchée sur place, interpelle un jeune de 17 ans alors qu'il quittait une habitation en enjambant le portail. Sur place, la police a repéré des traces visibles d'infraction.

Pris la main dans le sac - ou plutôt la jambe- l'individu a été placé en garde à vue tandis que le deuxième court toujours dans la nature. Présenté au Parquet, il a été écroué à la maison d'arrêt du Pontet en attente de son jugement le 26 mai 2014

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité