Uzès-Pont-Bagnols

ARGILLIERS Festival Caravanes Bazar, ce samedi 17 et dimanche 18 mai 2014

caravanes-bazar

 

Le festival Caravanes Bazar s'installe ce samedi 17 et dimanche 18 mai 2014 à Argilliers.

A mi chemin entre le printemps et l'été, BABART vous a concocté un évènement haut en couleurs en recevant Avis de Pas Sage, collectif d'artistes en caravanes. Des expos en pagaille, des concerts, des voyages culinaires, des pétanques artistiques, du spectacle vivant... Bref une bonne mixture à la sauce BABART. Alors, réservez dès maintenant votre week-end et venez nous retrouver au Tracteur à l'ombre des oliviers, les pieds en éventails, c'est parti !

Programme détaillé :

Samedi 17 mai 2014

Ouverture du site à 12h

12h 30 - Lancement festival et vernissage expo #5 : Maïna et Odette Picaud - en fanfare avec la Banda'Brutti

Toute l'après midi : exposition, pétanque artistique, création d'une caravane BABART

21h30 : Spectacle Marcel Poudre par la Compagnie Le Ratatouille Théâtre

"Marcel Poudre" est un spectacle de proximité comme une épicerie de quartier, comme une guerre de tranchées ! Marcel ressort “l’Affolante”, cette unique machine héritée de son grand père. Entre le poids de l’héritage et une affirmation tragique de son existence, Marcel parle ! Il parle de son enfance, sans père, dans une famille de marchands d’armes : “…Marchands d’armes de père en fils !...”. De petites histoires qui ne résistent pas longtemps au feu… ça explose pour de vrai, juste là, ça sent fort la poudre noire, le café, la saucisse et le cognac… Boum !

 

Dimanche 18 mai 2014

Ouverture du site à 11h

12h30 : Apéro Concert avec LAFAMI

La révélation marseillaise de l'année, fruit de la Plaine: LAFAMI. Groupe né de la complicité artistique entre Jagdish (membre fondateur-voie de Massilia Sound System) et Giorgio Munna (Guitariste de FrancoFanchi-Italie). Mélange d'Afrobeat-Ragga-World Music , pour danser toute la nuit avec le groove de Gregory Termoz (membre fondateur Raspigaous), l'harmonie de la Kora d'Arthur Titu (leader de 27 Cordes de Marseille) et de l'accordéon de Miniwash. De la Jam à la maison...

17h : 3 concerts à l'occasion du Before Chiche en partenariat avec les Agités du Local et le LABELLE Paloma

Black Lilys : Black Lilys n'est pas une rencontre, mais une évidence… Bien plus qu'un duo, c'est un vécu. Le vécu d'une fratrie malgré leur jeunesse, une joie de vivre malgré les difficultés de la vie. Inspirée par la nu-soul des années 90 comme Lauryn Hill, Camy Lily commence par accompagner sa voix à la guitare, rapidement suivie par son frère Roby inspiré de son côté par les univers folk planant de Bon Iver ou encore du garage-rock de The Kills.

 

Krazy Space : Sexe drogue et rock'n roll ? Non non non..... Obsession, émotion, pulsion, la sainte trilogie du sale gosse, brut, débridé, puissant, rageur. Krazy Space mélange les genres musicaux, sans tabou ni trompette, electro, soul, hip- hop, pop, pour faire éclater avec brio les verrous de la bienséance.

Mofo Party Plan : Obsession, émotion, pulsion ? Non, non non...... Sexe, drogue et rock and roll. Mofo Party Plan c'est du rock fougueux, sans entrave, efficace, sans fausse pudeur et à l'énergie viscérale. Un jeune groupe de scène qui déménage et joue dans la cour des grands , du Talking Head dans ses meilleurs moments.

 

 

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité