CultureFaits DiversFaits divers.Féria d'Alès.

ALES Une jeune femme ivre blesse trois policiers

Photo d'illustration. D.R
Photo d'illustration. D.R

16h10, c'est habituellement l'heure du goûter. Mais pour cette jeune femme en ces jours de féria, c'était déjà celle de l'apéritif bien arrosé.

Manifestement en état d'ébriété très avancé dans les rues de la ville, elle a attiré l'attention des policiers hier après-midi en importunant des passants. Lorsque les représentants de l'ordre ont entrepris de l'interpeller pour l'emmener en cellule de dégrisement, la jeune femme s'est débattue avec force.

Trois policiers ont reçu de multiples coups, l'un est blessé au genou et un autre souffre d'un doigt retourné.

Conséquence immédiate : la cellule de dégrisement s'est transformée en cellule de garde à vue pour outrage, rébellion et coups et blessures sur personnes dépositaires de l'autorité publique. Compte tenu de son état d'ébriété, la jeune femme n'a pu être auditionnée que durant la nuit, soit plusieurs heures après son interpellation.

Elle sera présentée à un juge du tribunal correctionnel en septembre.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité