L'Alliance Anticorrida a annoncé cet après-midi par la voix de sa présidente Claire Starozinski qu'elle comptait donner des suites judiciaires au fait divers qui a émaillé le concours d'attrapaïres de la féria d'Alès vendredi.
L'association déposera une plainte « dans les jours qui viennent auprès du procureur de la République d'Alès pour acte de cruauté caractérisé. »
Pour mémoire, un jeune homme a poignardé un taureau lors du concours d'attrapaïres vendredi soir, rentrant la lame de son couteau d'une quinzaine de centimètres dans l'arrière-train de la bête. Il a été interpellé et placé en garde à vue.
pour les ANTI corrida QUI SON pas DE FRANCE mais des autre pays qui casse les voiture qu il s ocupe des humain et qui respec les tradition du sud .
C’est moi ou votre message est digne du niveau syntaxique d’un CP ?
Peut être qu’avant de parler des étrangers vous devriez apprendre à écrire le français non ?
Ridicule.
et bien cher fifi je suis d’Alès je suis née à Alès et depuis quand la mise à mort d’un taureau est une tradition dans le Gard ?????
Alala la bêtise humaine, nous avons du mal à évoluer…
J’ai faillit oublier les arènes avant servaient à éxécuter des hommes c’est bien belle évolution.
Et dernier point l’Espagne elle a réussit à interdire les mises à mort, pourtant cette culture de la tauromachie est très encrée dans ce pays…prenons exemple svp