Faits DiversFaits divers.

NÎMES Deux jeunes interpellés et condamnés après un cambriolage à 10 000 euros

Police-Nationale

Le 20 avril dernier, un cambriolage était commis à Nîmes avec un préjudice important : 10 000 euros. Lors du vol, un pistolet disparaissait également. Saisi de l'enquête, le groupe anti-cambriolage de la sûreté départementale effectuait les constations et quelques indices permettaient d'orienter l'enquête. Plusieurs témoins étaient auditionnés puis deux individus identifiés. L'un d'eux a été facile à interpeller : il était en prison ! Mis en cause dans un autre vol par effraction, il avait été interpellé avec un pistolet. Lors de son arrestation, il était en compagnie du second mis en cause.

Après analyse, le pistolet s’est avéré être celui volé lors du cambriolage du 20 avril. Les deux suspects, âgés de 17 et 29 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue le mardi 10 juin. Non sans mal, ils ont fini par reconnaître les faits sans fournir de détails supplémentaires sur le rôle de chacun et le devenir du butin. Au terme de la garde à vue et après le passage devant la justice, le majeur est retourné en prison et le mineur a été laissé libre sous contrôle judiciaire.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité