A la uneNîmes

NÎMES Shaka Ponk et Bloody Beetroots ce soir aux arènes

Shaka Ponk ce soir aux arènes de Nîmes.
Shaka Ponk ce soir aux arènes de Nîmes.

La programmation du Festival de Nîmes continue ce soir avec les survoltés Shaka Ponk. Le groupe est de retour sur les scènes majeures françaises, après un break d'un an dans des clubs plus intimistes.

Aucun doute que Goz, la mascotte, sera présente sur scène pour électriser les arènes. La bande à Frah, le chanteur, a la réputation de donner des shows détonants, mélangeant toute la culture underground. Du metal au hip-hop, en passant par le rock et l'electro, Shaka Ponk a réussi en quelques années, et cinq albums, à imposer une identité visuelle forte et des performances scéniques uniques.

C'est également Bloody Beetroots qui sera présent ce soir. A leur actif, deux albums, et une flopée d'EP et de remix dignes d'un groupe d'electro en perpétuel mouvement, tête de liste de la french-touch, scène française de musique électronique reconnue internationalement à l'instar de Justice, Daft Punk, Sebastian, Cassius et feu Dj Mehdi, sous le célébrissime label Ed Banger Records. Les connaisseurs s'y retrouveront.

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité