Faits DiversFaits divers.

GRAU-DU-ROI Excès de vitesse, accident, voiture volée et home-jacking… Une bande de jeunes finalement interpellée

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Ils n'ont pas échappé à la gendarmerie bien longtemps. Depuis dimanche, sept jeunes à bord d'une Peugeot 205 sèment la pagaille dans la cité balnéaire. Interpellés pour un contrôle gendarme, les sept compères ont tout simplement refusé de se soumettre aux militaires… Tous azimuts, la bande continue de profiter de ses vacances quand soudain, leur bolide se retrouve dans le fossé.

Impossible alors de ne pas faire face aux forces de l'ordre. Les gendarmes de la communauté de brigades de Vauvert les interpellent dans la nuit de dimanche à lundi. Au commissariat, les gendarmes se rendent compte que les individus, dont trois mineurs âgés de 14 ans, conduisent une voiture volée lors d'un home-jacking à Grenoble. Agé de 16 ans le conducteur a été placé en garde à vue et incarcéré.

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité