Alès-Cévennes

ALÈS Deux nouveaux spectacles au Pelousse Paradise, ce vendredi 19 et samedi 20 septembre 2014

Capture d’écran 2014-09-18 à 19.16.55

 

Au Pelousse Paradise d'Alès, ce week-end, deux nouveaux spectacles vous attendent :

Vendredi 19 à 19h et samedi 20 à 21h: CYRIL ETESSE DANS SHAOLIN ? 

Sous l'influence à la fois zen et dynamique des moines Shaolin, Cyril campe de nombreuses situations déjantées. La petite vieille exécrable dans le bus, le paranoïaque raciste, un étonnant chef de spermatozoïdes ou encore une chronique sur les émissions TV de nos jeunes années (Goldorak, Scoubidou... où même l'école des Fans !) sont autant de rendez-vous de ce spectacle rythmé !

 

Vendredi 19 à 21h et samedi 20 à 21h: CHERI FAUT QU'ON PARLE 

Patrick et Sandrine sont très amoureux l'un de l'autre. Sandrine rêve d'un enfant. Pourtant, elle en a déjà un à la maison ! La différence de maturité entre hommes et femmes a toujours existé et il est prouvé qu'elle grandit au fil de l'évolution de notre société, donnant au néologisme "adulescence" tout son sens, entre âge adulte et adolescence. C'est par le biais de l'humour que Guillaume Renoult a décidé de traiter cette "adulescence" dans son texte, en la plaçant dans le cadre d'un couple au sein duquel on ne cherche pas pendant 1h15 à savoir ni à comprendre qui a raison ou tort. On préfère rire de cet enchaînement de situations quotidiennes. Les petits égoïsmes de chacun sont exacerbés par le comportement immature et attachant de ce grand gosse dans un corps sportif et la tendresse agacée de la jeune femme qui préfère n'assumer un rôle de mère que le jour où elle le sera réellement.

 

Tarif 13 euros par personne 

Formule repas et spectacle : 18 euros, n'hésitez-pas à réserver dés à présent au 06 03 01 44 54 !

Découvrez le menu du week-end (en plus de la carte) : Tartare méditerranéen, Filet de poulet aux asperges et riz, Crème caramel aux oeufs

Réservation pour le spectacle : 04 66 55 68 22 ou 06 03 01 44 54 ou cm@irai.com

 

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité