Faits Divers

AIGUES-MORTES Une sexagénaire renversée par un taureau : un acte de malveillance à l’origine de l’accident

D.R/ Photo d'illustration.
D.R/ Photo d'illustration.

Samedi soir, une femme de 65 ans s'est faite percuter par un taureau lors du bandido de la fête votive d'Aigues-Mortes. L'animal de la manade Lescot s'est faufilé entre les barrières qui ont été déplacées. En charge de l'enquête, la compagnie de Vauvert assure que l'accident est bien dû à un acte de malveillance, les barrières ayant été sciemment déplacées.

La sexagénaire, magistrat à la cour d'appel de Montpellier, est rentrée saine et sauve à son domicile après avoir passé des examens à l'hôpital Lapeyronie.

Pour poursuivre l'individu à l'origine de l'accident, les gendarmes attendent la plainte de la victime. Dans le cas contraire, le malfaiteur se verra seulement notifier d'un renseignement judiciaire.

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité