RCNG NîmesSports Gard

RUGBY Le RCN finit son année en beauté !

(Photo D.R.)
(Photo D.R.)

Pour son dernier match de l'année, le Rugby Club Nîmois s'est largement imposé (46-3) face au dernier de la poule, Saverdun. Devant un public venu nombreux, les nîmois n'ont laissé aucune chance à leur adversaire puisqu'après dix secondes de jeu, le RCN marquait déjà son premier essai. Malgré un timide réveil de Saverdun (7-3), le RCN fait craquer son adversaire par sa puissance et sa supériorité. D'abord par l'intermédiaire de Mathieu Grimal - qui a réalisé un doublé - puis par le capitaine Tim Daniel. Si bien que le score à la mi-temps est déjà sévère : 32-3 !

La victoire et le bonus offensif en poche, le staff nîmois fait tourner son effectif pour donner du temps de jeu à l'ensemble du groupe. Parmi les entrants, Tavité ne met pas longtemps avant de se faire remarquer. Sur une récupération, il traverse la moitié du terrain avant de faire une offrande à Bastien Sagnes (45ème). Pour conclure cette farandole d'essai, Charles Robbe s'en va, lui aussi, dans l'en-but pour la dernière fois de l'après-midi. Score final 46-3.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité