Sports GardUSAM

USAM Encore une défaite face à Aix au Parnasse (24-28)

Photo : Fabrice Foures
Photo : Fabrice Foures
Photo : Fabrice Foures

 

Hier soir, l’USAM recevait Aix-en-Provence à 20 h au Parnasse. Un match particulier étant donné que les deux équipes étaient dans une parfaite égalité de points (6pts) avant le début de la rencontre.

Malheureusement pour les Nîmois, l’affaire a tourné à l’avantage des visiteurs. Aix a pris très vite l’ascendant sur les locaux qui inscrivaient leur premier but à la 8e minute par Hallgrimsson. La machine était lancée et Podsiadlo redonnait des couleurs au Parnasse. Mais cela ne suffisait pas, face au portier provençal, Ploquin, qui multipliait les arrêts. A la pause pourtant, les hommes de Jérôme Chauvet rentraient aux vestiaires en ayant bien remonté la pente (10-15).

Malheureusement, le début de seconde période rappelait celui de la première mi-temps. Une rencontre trop difficile pour des joueurs qui défendaient en « tout terrain » et affichaient des signes de fatigue évidents. La lucidité commençait à manquer. Et les Aixois en profitaient pour assurer la victoire (24-28).

La Green Team va devoir retrouver cette lucidité pour se préparer pour son prochain déplacement, et pas des moindres, mercredi prochain à Saint-Raphaël.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité