ActualitésPolitique

DEPARTEMENTALES 2015 Gilbert Collard ne sera pas candidat à Saint-Gilles

De gauche à droite : Gilbert Collard, député proche de Marine Le Pen- Yoann Gillet, secrétaire départemental du FN - Julien Sanchez, maire de Beaucaire. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
De gauche à droite : Gilbert Collard, député proche de Marine Le Pen- Yoann Gillet, secrétaire départemental du FN - Julien Sanchez, maire de Beaucaire. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

Ce matin en marge de la présentation des candidats nîmois aux départementales, le député Gilbert Collard a annoncé qu'il ne serait pas candidat : "je  suis un adversaire acharné du non-cumul et je veux remplir mon rôle de parlementaire jusqu'au bout". Elu aux dernières législatives dans la deuxième circonscription du Gard, le parlementaire proche de Marine Le Pen est membre de la commission des lois. Un groupe de travail certes prestigieux, mais à qui il faut consacré  beaucoup de temps : "Tous les mercredis nous nous réunissons et la veille nous devons travailler les dossiers. Quand aux lundi et mardi, ce sont les jours où les députés siègent à l'Assemblée pour la séance des questions au gouvernement".

Le député l'avoue : "je n'ai pas assez de temps pour siéger au conseil municipal de Saint-Gilles et au conseil communautaire de Nîmes Métropole. Honnêtement je ne l'avais pas appréhendé comme cela...". Gilbert Collard aurait même envoyé un courrier au maire de Saint-Gilles pour qu'il organise les conseils municipaux en fin de semaine…

Lire aussi : DEPARTEMENTALES 2015 Le Front National présente ses candidats nîmois

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “DEPARTEMENTALES 2015 Gilbert Collard ne sera pas candidat à Saint-Gilles”

  1. Bonjour,
    Mr Collard, de la cohérence, svp : en mars 2014, vous étiez candidat pour les élections municipales, tête de liste. Et là vous aviez le temps ?? Et à ce moment-là, vous n’étiez certainement pas un « adversaire acharné du non cumul » … le 30 mars 2014 est certes passé par là !!
    Cordialement
    Paul Badré
    citoyen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité