Culture

INTERVIEW Eric Antoine au Zénith de Montpellier ce samedi (places gratuites à gagner)

Capture d’écran 2015-03-06 à 08.37.58

 

Après avoir parcouru plus de 300 000 km, l’équivalent d’un voyage jusqu’à la Lune lors de sa précédente tournée Mystéric, Eric Antoine est de retour sur terre avec Magic Delirium, un méga show magicomique, encore plus spectaculaire, plus étonnant, plus fou qu’il présentera au Zénith de Montpellier, ce samedi 07 mars 2015. Comédien-humoriste-illusionniste-agitateur d’idées et de spectateurs, ce grand déconneur docte et multi talentueux à l’air de savant fou entraîne le public dans une espèce de vertige scientificomique. Il entremêle dans ses spectacles l’humour et la magie en jouant sur leurs codes. Pseudo-intellos, mais vraiment drôles, ses conférences décalées relèvent du stand-up, de la magie, et d’une imagination débordante. ObjectifGard a rencontré Eric Antoine ces derniers jours, interview en trois questions.

ObjectifGard : De quoi parle votre nouveau spectacle ?

Eric Antoine : Ce spectacle parle de toutes les croyances : de la foi religieuse, de la foi des enfants en leurs parents, de nos sens imparfaits qui provoquent l'illusion par moment. C'est vraiment un spectacle différent du précédent. La forme a évolué, au Zénith, je suis entouré de 25 techniciens qui vont sur scène, créer un miracle visuel notamment avec une machine infernale de 6m de haut. Il va y avoir du rire, de la drôlerie, du spectaculaire, le but c'est vraiment de surprendre à nouveau les spectateurs.

 

Vous êtes à la fois comédien, humoriste, illusionniste, ... d'où détenez-vous cette énergie folle ?

Je travaille beaucoup pour plaire à mon public. Il faut être généreux, impliqué parce que le public, par les temps actuels, fait des choix et ne peut pas faire plaisir à tous les artistes. Je tente donc de me différencier par mon travail, de faire en sorte de partager mon énergie et ma passion.

 

Vous connaissez bien le Sud de la France notamment le Languedoc-Roussillon ?

Je suis venu plein de fois dans le Sud de la France notamment dernièrement au Pasino de la Grande-Motte pour mon précédent spectacle. Je trouve que le public n'est pas tout à fait le même si on compare celui du côté de Marseille, plus dur à convaincre mais plus généreux s'il est conquis. Et celui du Sud-Ouest, beaucoup plus emballé rapidement. Après, vous savez, j'ai joué plus de 1000 dates pour mes deux précédents spectacles, cela représente plus de 300.000 km parcourus. Et malheureusement, j'arrive, je joue mon spectacle et je repars dès le lendemain, j'ai rarement l'occasion de visiter les belles régions de France. Mais je reconnais que la Camargue est l'un des plus beaux endroits de France.

Dans le cadre du Club des Abonnés (pour vous abonner, cliquez ICI), nous vous proposons 4 places* pour le spectacle d'Eric Antoine, ce samedi 07 mars 2015 à 20h30 au Zénith de Montpellier. Pour bénéficiez de deux places, appelez-nous au 04 66 68 97 87 ou envoyez votre identifiant et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité