Culture

À VOS AGENDAS The Avener dans les Arènes de Nîmes pour l’édition Anîmé 2015

anime-2015

 

La prochaine édition du festival Anîmé se déroulera à partir du 13 juin, avec en point d’orgue le concert dans les Arènes de Nîmes le samedi 27 juin 2015.

On connaît déja les premiers noms qui se produiront sur la scène des Arènes ...  Joris Delacroix Live et surtout The Avener, la révélation électro de l'année.

Dans les charts mondiaux, il titille le roi Guetta avec son premier album The Wanderings of the Avener. The Avener, nom de scène de Tristan Casara, est en tête des ventes de musique électro depuis plusieurs semaines avec son tube Fade out Lines, «rework» d’une chanson de Phoebe Killdeer. «Rework»? «C’est le métier de DJ à l’ancienne: prendre des chansons de l’après-midi et les rendre dansantes pour les passer en soirées, explique The Avener. ...». La formule, appliquée à John Lee Hooker, Mazzy Star, Sixto Rodriguez ou Ane Brun, vaut à The Avener un succès international.

Des préventes « earlybird » au tarif exceptionnel de 12€ sont mises en vente sur les réseaux de billetterie habituels.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité