Culture

VILLENEUVE « Le système pour devenir invisible » en répétition publique à la Chartreuse

(DR)
(DR)

La pièce de théâtre « Le système pour devenir invisible », proposée par la compagnie LSDI, écrite et mise en scène par Guillermo Pisani, sera en répétition publique à la Chartreuse de Villeneuve-lèz-Avignon ce jeudi.

L’équipe, en résidence artistique à la Chartreuse depuis 15 jours, donnera à voir une double histoire : celle de Mia, qui rencontre Heiner une nuit à Berlin, et qui hésitera à tout quitter pour s’ouvrir à une nouvelle vie ; et celle d’un groupe anarcho-autonome auquel appartient Mia qui tente de voler un système d’invisibilité à un hacker qui les a trahis, en l’occurrence Heiner.

Une fausse histoire d’amour et une vraie histoire d’espions, en somme. Ou l’inverse, dans une pièce qui évoque notre société sous surveillance et sans utopie.

« Le système pour devenir invisible », jeudi 2 avril à 20 heures à la Chartreuse de Villeneuve-lèz-Avignon. Entrée libre, mais réservation conseillée au 04 90 15 24 24 ou à l’adresse mail suivante : accueil@chartreuse.org.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité