Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 17.04.2015 - abdel-samari - 1 min  - vu 159 fois

NÎMES Catherine Bernié-Boissard en colère contre "la voirie en ruines" dans la ville

Photo archive d'une rue de la ville de Nîmes

La Conseillère municipale d'opposition à la mairie de Nîmes, Catherine Bernié-Boissard souhaite marquer son mécontentement sur la situation de la voirie des rues de Nîmes.

Dans un communiqué adressé aux rédactions locales, l'élu de gauche fait savoir que "le coût de l’aménagement de nos Ramblas nîmoises, Jean Jaurès et Feuchères représente 25 fois le budget 2015 de la voirie".

Elle poursuit : "Dans une ville où les dépenses d’équipement sont inférieures à la moyenne, les crédits alloués cette année au Musée de la Romanité sont plus de deux fois supérieurs aux mêmes dépenses de voirie ! Nos édiles UMP-UDI sont-ils vraiment nîmois ? 15 ans après leur élection, ils découvrent la longueur de nos rues, mais ils recourent à un cabinet privé pour en connaître l’état. Faudra-t-il un audit pour entendre l’expertise des Conseils et Comités de quartier ? Il suffirait que M. Fournier écoute son opposition de gauche et s’occupe enfin du quotidien des nîmois."

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio