Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 29.04.2015 - thierry-allard - 1 min  - vu 423 fois

À VOS AGENDAS La « vin t’y aime » marche vigneronne de Sabran, vendredi 1er mai

(DR)

Vingt ans que les vignerons de Sabran proposent leur marche vigneronne chaque 1er mai.

Quatre circuits de marche balisés seront proposés au départ du parking de la course de côte à Sabran village, allant de 6 à 17 kilomètres. « L’idée est de découvrir le patrimoine de Sabran à travers ces parcours », explique Louis Lefebvre, président du Syndicat des vignerons de Sabran.

Les départs se feront de 8 heures à 11 heures et convergent tous vers une aire de pique-nique avec dégustation gratuite de Côtes-du-Rhône offerte par les vignerons sabranais. Des sandwiches seront à vendre sur place.

Le retour à la case départ s’effectue via un parcours commun de 2 kilomètres. « C’est une journée gratuite et conviviale », note Louis Lefebvre.

Les inscriptions sont possibles le jour même entre 8h et 11h. Infos et inscriptions : marche1mai@laposte.net, www.marche1maisabran.com et 06 81 89 28 75.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Thierry Allard

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio