Actualités

A VOS AGENDAS « Delco session » : une soirée, trois univers différents

DR

A l’occasion de la soirée « Delco session », le Périscope ouvre ses portes à l’association TRIG ce jeudi 7 mai. Des musiques expérimentales jouées par trois groupes déjantés, allant du rock à l’électro.

L’association TRIG, qui promeut des arts sonores et numériques, organise trois à quatre fois par an, les soirées « Delco session » au Périscope. Le but est de faire découvrir des artistes aussi insolites qu’inédits, à travers des soirées à l’énergie débridée. A l’occasion de cette première soirée de l’année, l’association propose trois concerts aux univers bien différents : aux frontières du jazz, du rock, de la transe et de l’électro, ces artistes promettent une soirée effrénée. On retrouve ainsi Gabriel Hibert et sa batterie, Marc Sens et son solo de guitare qui ont déjà enflammé de nombreuses scènes françaises et étrangères, et le groupe Jean-Louis qui a remporté deux prix d’instrumentistes et est arrivé 2nd au prix de groupe lors du concours national de Jazz de la Défense l’an dernier.

Informations complémentaires :
Le Périscope, 4 rue de la Vierge, Nîmes
Musique expérimentale, durée 2h30 avec entractes
Tarif : 6 à 12 €
www.webtrig.org

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité