Actualités

NÎMES L’université et les juristes signent un partenariat

Signature de la convention hier après-midi avec Denis Bouad, président du conseil départemental. DR
Signature de la convention hier après-midi avec Denis Bouad, président du conseil départemental, et Emmanuel Roux, président de l'université de Nîmes. DR

Hier après-midi, l’université de Nîmes et l’Association Nationale des Juristes Territoriaux ont conclu un partenariat visant à permettre aux étudiants de 2e année de Master de Droit Public d’UNÎMES de bénéficier des informations, des documents et du réseau de l’ANJT.

Le Master de Droit Public, spécialité Droit des collectivités territoriales, a pour vocation de former de futurs juristes territoriaux des administrations locales. Les étudiants pourront également contribuer de diverses manières durant leur année de master 2 aux actions menées de l’ANJT, et une fois en poste, ils auront la possibilité de devenir des membres à part entière de l’association.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

1 commentaire sur “NÎMES L’université et les juristes signent un partenariat”

  1. Eloise,
    Il faut être complet et donner toutes les infos aux lecteurs sinon ces derniers ont l’impression qu’on leur cache quelquechose…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité