Sports GardUSAM

NÎMES USAM : Rendez-vous capital pour son maintien, ce soir, à Sélestat !

Photo : Fabrice Foures
Photo : Fabrice Foures

 

L'USAM se déplace ce soir en Alsace pour décrocher peut-être son maintien dans l'élite du hand masculin.

Pour la Green Team, nul doute que ce match face à Sélestat (premier relégable) est un rendez-vous à ne pas manquer dans cette saison mitigée.

L’USAM compte 5 points d’avance, une victoire des Nîmois rimerait presque avec maintien. Voilà donc ce qui attend Franck Maurice et son équipe !

Le président Tebib a d’ailleurs sonné le rappel des troupes ce matin. « Je ne peux pas me contenter de terminer comme la saison dernière avec 18 points, ce serait un échec » !

Les raisons d’espérer sont présentes, depuis la reprise au mois de février, Florent Ferreiro et ses coéquipiers montrent de belles choses, leur dernière victoire contre Saint-Raphaël en atteste. Reste à attaquer la dernière ligne droite comme il se doit. « Ces 5 derniers matchs doivent valider des points supplémentaires pour marquer une claire progression par rapport à la saison dernière, mais aussi la validation de notre projet. Etre compétiteur, c’est ne rien lâcher jusqu’au dernier match », conclut le président.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité